École secondaire Kénogami : mission accomplie!
6 juillet 2009

La Commission scolaire De La Jonquière est particulièrement fière d’annoncer que la reconstruction et la réhabilitation de l’École secondaire Kénogami sont terminées et que les élèves et le personnel pourront débuter les cours tel que prévu le 27 août prochain dans leurs nouveaux locaux au moment de la rentrée scolaire 2009-2010. La date de livraison fixée au 27 juin 2009 par la Commission scolaire est ainsi respectée.

Le réaménagement va bon train!

Depuis déjà plusieurs semaines, l’on s’affaire au déménagement de l’ameublement et des équipements destinés à la pédagogie et à l’administration qui étaient jusqu’alors entreposés à différents endroits. La fin des classes a permis au personnel de compléter le déménagement du mobilier et du matériel de l’École polyvalente Arvida vers l’École secondaire Kénogami. Le réaménagement des différents espaces administratifs et pédagogiques va bon train et sera ainsi complété pour la prochaine rentrée scolaire.

Inauguration officielle

Rappelons que le 2 juillet 2008 un incendie majeur situé dans le secteur Henri-Fortier de l’École secondaire Kénogami forçait la relocalisation de l’ensemble des élèves à l’École polyvalente Arvida, et ce, pour toute la durée de l’année scolaire 2008-2009. La Commission scolaire De La Jonquière prévoit inaugurer officiellement le nouveau bâtiment en septembre prochain. Elle profite de l’occasion pour remercier l’ensemble du personnel des deux écoles secondaires pour leur indispensable collaboration au cours de la dernière année scolaire.


Voir les archives





Calendrier
des activités