Conseil des commissaires du 15 septembre 2009
24 septembre 2009

Lors de la séance régulière du 15 septembre dernier, le Conseil des commissaires a tenu à souligner la participation de deux employés de la Commission scolaire à la première édition du Grand défi Pierre Lavoie. En effet, M. Jean-Marc Gauthier, conseiller pédagogique et M. Stéphane Riverin, enseignant, étaient membres de l’équipe formée des quatre commissions scolaires du Saguenay–Lac-Saint-Jean. La présidente du Conseil des commissaires, Mme Josette L.-Morin, a remis une plaque honorifique aux deux athlètes et a tenu à les féliciter pour leur participation à cette activité faisant la promotion de l’activité physique et des saines habitudes alimentaires, préoccupation constante de la Commission scolaire.

Le Conseil des commissaires a également procédé à la nomination des membres qui siègeront aux comités de la Commission scolaire ainsi qu’à différents organismes du milieu, notamment à la Chambre de commerce du Saguenay et au Conseil régional de la culture.

Dans un autre ordre d’idées, les membres du Conseil des commissaires ont adressé une motion de félicitations aux organisateurs de la quatrième édition du Tournoi de golf au profit du Fonds d’aide à la réussite De La Jonquière. Grâce à l’implication des différents partenaires, une somme de 22 500 $ a été amassée afin de soutenir les établissements de la Commission scolaire et ainsi favoriser la réussite de tous les élèves.

La prochaine séance publique du Conseil des commissaires aura lieu le mardi 20 octobre 2009, à 19 h 30, à la salle des Commissaires du Centre administratif.


Voir les archives
Calendrier
des activités