Un don généreux pour la santé de nos jeunes
6 janvier 2010

Au mois de septembre dernier, le Centre santé chiropratique tenait une grande vente de garage au profit de l’école Sainte-Marie-Médiatrice. L’objectif était d’amasser des fonds pour permettre à des jeunes de participer à des activités physiques. Ce faisant, les jeunes sont plus actifs et en meilleure santé puisque l’activité physique est reconnue comme un moyen efficace de prévenir les problèmes de santé. Les organisateurs ont fait appel à la générosité des patients du Centre et des parents de l’école pour donner les articles destinés à la vente. À la suite de cette belle journée où les acheteurs ont été nombreux et généreux, le Centre de santé chiropratique était fier de remettre la somme de 1 200 $ aux élèves.

L’argent a, entre autres, permis d’inscrire 15 élèves de première année au judo. Le reste du montant sera distribué au retour des vacances des Fêtes, lors de la reprise des activités parascolaires. Cette initiative du Centre démontre bien comment l’entraide communautaire peut soutenir l’école dans sa mission. Le personnel et les élèves de l’école Sainte-Marie-Médiatrice remercient grandement les propriétaires, le personnel du Centre de santé chiropratique et les donateurs de leur grande générosité.

Sur la photo :

1re rangée : Julie Gabrielle Morin, directrice de l’école Sainte-Marie-Médiatrice, Dr. Charles Caron, Dre Chantale Gauthier, Dr. Jasmin Tremblay, chiropraticiens, Annie Maltais et Caroline Boivin du Centre de santé chiropratique.
2e rangée : les élèves de l’école Sainte-Marie-Médiatrice

 


Voir les archives





Calendrier
des activités