Souper Venaison au profit du FARDLJ
28 mai 2010

Le 23 avril dernier avait lieu la 4e édition du Souper Venaison au profit du Fonds d’aide à la réussite De La Jonquière (FARDLJ) au restaurant-école La Pomme d’Api du Centre de formation professionnelle Jonquière, édifice Mellon. Grâce à l’appui de partenaires engagés, cette activité de financement a été couronnée de succès avec un bénéfice de plus de 10 000 $.

Le FARDLJ a été mis en place afin de contribuer à la réussite éducative des élèves de la Commission scolaire De La Jonquière. La fondation a ainsi pour principale mission de soutenir des initiatives qui contribueront à :

• favoriser et promouvoir la réussite, le dépassement et la participation de tous les élèves dans des activités scolaires et parascolaires ainsi que dans différentes disciplines sportives, culturelles et sociocommunautaires;

• encourager l’élève à exploiter au maximum ses compétences;

• améliorer les conditions pour la plus grande réussite possible de tous les élèves;

• développer un partenariat avec les entreprises et les organismes du milieu.

Ainsi, depuis sa création en 2007, le FARDLJ a versé près de 120 000 $ afin de soutenir 55 projets stimulants et novateurs.

Le FARDLJ tient à remercier ses partenaires ainsi que toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à l’organisation de cette activité de financement. Sans leur implication, la fondation ne pourrait atteindre ses objectifs.

Pour visualiser les photos prises lors du souper, cliquez ici.

 


Voir les archives
18avr.
Prochaine activité

Reprise de la journée tempête

Calendrier
des activités