Activité de reconnaissance au Centre Ressource Multidisciplinaire
14 juin 2010

Le 10 juin dernier, l’équipe du Centre Ressource Multidisciplinaire (CRM) soulignait les efforts soutenus de quatre jeunes au cours de l’année scolaire. À cet effet, les élèves concernés et leurs parents ont pris part à une activité qui consistait à reconnaître tous les efforts investis durant leur passage au CRM.

La rencontre a été l’occasion pour le personnel de lire et de remettre une adresse personnalisée, dédiée à chacun de ces élèves. Par la suite, des certificats de reconnaissance ont été attribués ainsi qu’une affiche personnalisée où chacun des membres de l’équipe ont inscrit un message d’espoir.

Cette activité de reconnaissance aura également permis à ces élèves de partager un repas avec leurs parents, les intervenants du CRM ainsi que des membres de la direction. Échanges, témoignages de paix et d’espoir étaient au rendez-vous.

Rappelons que le CRM est un modèle d’intervention à court terme, qui vise une démarche de réintégration d’un jeune de niveau secondaire vivant des difficultés de fonctionnement. Le centre dispense des services éducatifs intégrés à des services de réadaptation adaptés aux besoins de chaque élève.

Toutes nos félicitations à ces élèves qui ont su faire preuve de courage, de persévérance et de constance dans leurs efforts.


Sur la photo, selon l’ordre habituel :

Première rangée :
Mathieu Fradette-Coulombe, Anthony Villeneuve, Jonathan Beaumont-Hudon, Charles Marcotte-Dubois

Deuxième rangée :
Nancy Pageau (AVSEC), France Lévesque (enseignante), Martin Lapierre (enseignant), Sylvie Jean (psychoéducatrice), Eric Guay (directeur), Céline Dionne (éducatrice spécialisée)


Voir les archives
Calendrier
des activités