Nomination de la présidente et de la vice-présidente du Conseil des commissaires
14 novembre 2007

À la suite de la première séance publique du Conseil des commissaires tenue le 13 novembre dernier, la Commission scolaire De La Jonquière (CSDLJ) annonce la nomination de Mme Martine Girard, commissaire de la circonscription 1, au poste de présidente et de Mme Josette L.-Morin, commissaire de la circonscription 11, au poste de vice-présidente du Conseil des commissaires.

« Représenter le Conseil des commissaires auprès de la population du territoire de la Commission scolaire est une grande fierté. Je m’efforcerai d’être digne de la confiance de mes collègues du Conseil mais également de tous les citoyens. De grands défis attendent le milieu de l’éducation au cours des prochains mois, des prochaines années. J’entends ainsi travailler en collaboration avec les autres membres du Conseil et le personnel de la CSDLJ pour relever ces mêmes défis », a affirmé la nouvelle présidente de la CSDLJ, Mme Girard.

Quant à lui, le directeur général de la CSDLJ, M. Raynald Thibeault, a indiqué que le personnel administratif de la CSDLJ travaillera également de concert avec le nouveau Conseil des commissaires afin de poursuivre la mission éducative de l’organisation. « Notre objectif est d’offrir des services éducatifs de qualité permettant aux élèves de relever les défis que présente la société, dans le respect de leur différence. Apporter tout le soutien possible au Conseil des commissaires devient donc une priorité dans l’atteinte de notre mission », a tenu à préciser M. Thibeault.

Mentionnons que M. Bernard Michaud, commissaire de la circonscription 2, a été élu à titre de troisième commissaire désigné remplaçant la vice-présidente. Le mandat de M. Michaud est d'une durée de deux ans.


Voir les archives
Calendrier
des activités