Du sport j'en mange!
1 décembre 2010

Le 26 novembre dernier, l’école Bois-Joli a vécu une grande première! En effet, c’était le début du super projet « Du sport j’en mange! » initié par mesdames Janick Tremblay et Sonia Tremblay. Tous les mois, les élèves affronteront l’équipe éducative de l’école dans un sport prédéterminé : soccer, tchoukball, hockey, volley-ball, etc.

Afin de se préparer à la première rencontre, les élèves ont dû se trouver un nom d’équipe et un cri de ralliement. Ils ont également confectionné une pancarte pour encourager leur équipe. Ainsi, de nombreux chefs-d’œuvre ont été réalisés et affichés dans le gymnase.

Pour la première activité, tous les élèves se sont rassemblés pour un affrontement de tchoukball. Deux parties ont eu lieu. La première opposait les « Stars » du groupe 501 au « Queens » du personnel de l’école. Pour la seconde partie, les « Queens » ont affronté les « Incroyables ados » du groupe 601. Les spectateurs enthousiastes ont eu droit à deux parties extraordinaires.

La participation à cette activité a été récompensée par l’attribution d’un prix pour chacune des équipes. Selon les personnes présentes, une telle activité n’a pas son pareil pour renforcer les liens entre les élèves et les membres du personnel.

Bravo à tous les joueurs et rendez-vous lors de la prochaine activité!


Voir les archives
Calendrier
des activités