Nomination de la directrice générale
20 avril 2011

Mme Josette L.-Morin, présidente de la Commission scolaire De La Jonquière (CSDLJ) est fière d’annoncer la nomination de Mme Aline Laforge au poste de directrice générale. Le Conseil des commissaires a adopté cette nomination lors de sa séance publique du 19 avril dernier. 

Titulaire d’une maîtrise en éducation, Mme Aline Laforge a cumulé plusieurs expériences de travail : agent de développement, enseignante, conseillère pédagogique, consultante. Elle fait son entrée à la CSDLJ en 2001 comme directrice adjointe du Centre de formation professionnelle d’Arvida. Elle a obtenu la direction du Centre de formation générale des adultes De La Jonquière en 2005 puis, elle est nommée directrice générale adjointe le 15 décembre 2009. « De nombreux défis attendent le milieu de l’éducation au cours des prochaines années. J’entends ainsi travailler de concert avec les instances politique et administrative afin que la CSDLJ demeure un milieu stimulant pour nos élèves », a affirmé la nouvelle directrice générale.

« Mme Aline Laforge possède de nombreuses qualités. Nous retenons, entre autres, ses capacités de mobilisation et d’écoute. Le Conseil des commissaires lui souhaite le meilleur des succès et lui assure son entière collaboration. Nous sommes heureux qu’elle ait accepté de relever le défi », a tenu à préciser la présidente, Mme Josette L.-Morin.

Nous souhaitons le meilleur des succès à Mme Laforge!


Voir les archives
28nov.
Prochaine activité

Soirée portes ouvertes

Calendrier
des activités