Choix du public du vernissage du Défi Au-delà des perceptions
19 mai 2011

Le vernissage du Défi sur la non-violence Au-delà des perceptions qui s’est tenu le 7 avril dernier à l’École polyvalente Jonquière a connu un franc succès. Lors de cette exposition, les nombreux visiteurs ont été invités à voter pour la prestation ou l’œuvre artistique préférée. Le prix du public a été décerné à la chorale regroupant 40 élèves des écoles Sainte-Lucie, Notre-Dame-du-Rosaire/Saint-Luc, Saint-Jean-Baptiste et Trefflé-Gauthier. Leur prestation a d’ailleurs été diffusée sur les ondes du TVA régional la semaine suivante et toute une page a été consacrée à ce défi pour contrer la non-violence dans le Réveil du 3 mai dernier.

De plus, il nous fait plaisir de souligner que les trois spécialistes de musique France Fortin, Isabelle Tremblay et Sarah Cyr, responsables de cette chorale, ont reçu un certificat de participation à l’événement Faites de la musique avec leur projet Vivaldi en folie. Cet événement s’est déroulé le 11 mai dernier à l’École de musique de Jonquière en présence des membres de la Table de compétence en musique du Conseil régional de la culture, du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine et de toutes les institutions de musique de Saguenay-Lac-St-Jean.

Félicitations aux gagnants du Prix du public du vernissage ainsi qu’à tous les participants et organisateurs du Défi Au-delà des perceptions!


Voir les archives
Calendrier
des activités