Étienne Fortin, récipiendaire d’un Prix du Premier ministre du Canada pour l’excellence dans l’enseignement
19 octobre 2011

Le 5 octobre dernier, lors d’une cérémonie qui se tenait à Ottawa, a eu lieu le dévoilement des lauréats 2010-2011 des Prix du Premier ministre du Canada pour l’excellence dans l’enseignement. Parmi les récipiendaires, un enseignant de l’école Sacré-Cœur : Étienne Fortin.

« Tant dans le domaine des technologies de l’information et des communications, des méthodes d’enseignement novatrices, du perfectionnement des compétences des élèves, des réalisations de ceux-ci en plus de son dévouement et de son leadership tant pédagogique qu’humain, M. Étienne sait se faire remarquer », précise le directeur de l’école, M. Alain Doré.

Rappelons que cette année, 84 prix ont été décernés à des enseignants provenant de partout au Canada. De ce nombre, 8 ont été remis au Québec et un seul pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les lauréats sont tous reconnus comme des chefs de file remarquables qui savent innover afin d’aider leurs élèves.

La Commission scolaire De La Jonquière est très fière de souligner le travail de M. Étienne Fortin. Félicitations pour cette prestigieuse distinction!


Voir les archives
18avr.
Prochaine activité

Reprise de la journée tempête

Calendrier
des activités