Des élèves de la CSDLJ se démarquent à la finale régionale de Secondaire en spectacle
26 avril 2012

Le 17 avril dernier avait lieu la finale régionale de Secondaire en Spectacle. Lors de cet événement, des élèves de notre Commission scolaire ont conquis le public avec des prestations éblouissantes.

D’abord, Audrey Dallaire, de l’École polyvalente Jonquière, a remporté le prix dans la catégorie « Interprétation ».

Dans la catégorie « auteur-compositeur et interprète », le groupe « Noir sur blanc » de l’École polyvalente Arvida a offert une prestation extraordinaire avec la composition intitulée « Assoupi ». Le groupe a mérité le prix pour la qualité de la langue française et la qualité de leur texte, en plus de remporter la bannière faisant mention du groupe ayant démontré une attitude exemplaire lors de la journée. De plus, les membres du groupe « Noir sur blanc » ont convaincu les juges et ont gagné la première position dans leur catégorie.

Audrey et le groupe « Noir sur blanc » méritent ainsi un laissez-passer au rendez-vous Pan québécois à Sept-Îles en mai prochain.

Notons également la performance du groupe « Jordan et son band » de l’École polyvalente Arvida qui a exécuté une merveilleuse prestation sur scène. Malheureusement, le groupe n’a pas gagné mais ils ont soulevé la foule avec un « medley québécois ».

Félicitations à tous ces élèves-artistes! Nous leur souhaitons la meilleure des chances pour la finale provinciale.


Voir les archives
Calendrier
des activités