Les Élites de Jonquière reçoit le trophée Roger-Brunelle
10 mai 2012

Le 6 mai dernier, la ligue de hockey Midget AAA a profité de son brunch des champions, tenu au Palace de Laval à Montréal, pour honorer les joueurs, le personnel de hockey et les bénévoles des quinze formations.

En plus de figurer parmi les trois nominés pour la meilleure organisation, l'équipe des Élites de Jonquière a reçu le trophée Roger-Brunelle pour la meilleure moyenne scolaire obtenue de la ligue, une nomination qui démontre bien que le cheminement académique du joueur est aussi important que ses performances sportives. 

Parmi les autres nominations, soulignons celles de Raphal Tessier, joueur gentilhomme, implication sociale et 4e étoile. Mathieu Duquette s'est mérité le titre pour la meilleure amélioration académique de l'équipe. Quant aux joueurs Jérôme Arseneault et Keven Bouchard, ils ont été sélectionnés pour la bourse du Canadien, en plus d’obtenir une bourse de 1 500 $. Keven a obtenu une deuxième bourse de 1 000 $ et a été en nomination pour le titre de Personnalité académique 2012 de la ligue. 

Félicitations à tous les nominés et aux récipiendaires !


Voir les archives
Calendrier
des activités