Talent à revendre 2013 à l’école internationale de la Mosaïque
3 juin 2013

C’est le 29 mai 2013, au Patro de Jonquière, qu’a eu lieu le spectacle Talent à revendre 2013. Dans le cadre de leur campagne de financement Pour une cour d’école en santé, plusieurs élèves de l’école internationale de la Mosaïque ont démontré leur talent devant plus de 400 personnes. Ils avaient pour but d’amasser de l’argent pour que leur cour de récréation soit plus sécuritaire et attrayante. 

Supervisés par Caroline Dufour et Mélanie Gagnon, enseignantes de l’école, ces enfants de la maternelle à la 6e année ont pris part à l’aventure d’une durée de 5 mois. C’est avec coopération qu’ils se sont engagés dans ce projet qui avait, comme fil conducteur, les 12 savoir-être enseignés par le programme international. Animé intelligemment par Samantha Larouche, 2e année, et Marie-Soleil Deschênes, maternelle, ce beau projet aura permis d’amasser le beau montant de 1 800 $. 

Merci à tous ceux qui ont bien voulu encourager ces jeunes talents et bien sûr, contribuer à cette campagne de financement!


Voir les archives
18avr.
Prochaine activité

Reprise de la journée tempête

Calendrier
des activités