Une élève de l’école internationale de la Mosaïque a illustré la carte de Noël du Ministre Gaudreault
5 décembre 2013

C’est le 1er décembre dernier que les murs vibraient au son des voix de 19 enfants de la classe de maternelle de Mme Caroline Dufour au Patro de Jonquière. Avec fébrilité, ces élèves de l’école internationale de la Mosaïque attendaient impatiemment le ministre et député de Jonquière, M. Sylvain Gaudreault, qui allait dévoiler le ou la gagnante de son concours de dessin. Ce dessin illustrera une carte de Noël distribuée dans 6000 foyers au Québec.

À l’arrivée du ministre, Tom Lapointe, représentant de classe, a audacieusement pris la parole au nom de tous ses camarades afin de le remercier son honorable présence. À la suite de ce beau discours, M. Gaudreault a finalement dévoilé le nom de la grande gagnante du concours. L’enfant ayant fait le dessin le plus représentatif du thème de Noël selon le ministre est Aurélie Bouchard du groupe 922. Elle a remporté un beau coffret à dessin.

Félicitations à Aurélie ainsi qu’à tous ses petits amis qui ont participé au concours. Merci à M. Sylvain Gaudreault pour sa belle implication auprès des jeunes ainsi qu’au Patro de Jonquière pour son accueil et sa grande générosité.


Voir les archives
18avr.
Prochaine activité

Reprise de la journée tempête

Calendrier
des activités