Défi des têtes rasées à l'école Sacré-Coeur
26 mai 2014

Le 20 mai dernier, les élèves de l’école Sacré-Cœur ont eu la chance d’accueillir la médaillée olympique Marianne St-Gelais afin qu’elle partage avec les Cœurs Vaillants ses expériences parfois gratifiantes, parfois plus difficiles dans la pratique de son sport, le patinage de vitesse. De plus, comme Mme St-Gelais participera au Défi des têtes rasées au profit de LEUCAN, les familles de l’école ont décidé de participer à cette campagne et de s’investir pour cette cause. Ainsi, à la suite de la campagne de financement, plus de 4100$ ont été remis à LEUCAN et 4100$ seront investis dans la cour d’école.

Profitant de la présence de Mme St-Gelais, et dans le but d’être solidaire avec une élève de notre école atteinte de leucémie, 7 élèves e l’école, M. Gary Vienneau (enseignant en éducation physique) et M. Alain Doré (directeur) se sont faits raser devant plus de 1000 élèves et parents réunis dans la cour arrière de l’école.

Un grand merci à tous les généreux donateurs et bravo à nos Cœurs Vaillants qui ont ramassé des sous ou qui ont offert leurs cheveux en signe de solidarité.


Voir les archives
Calendrier
des activités