Incendie majeur à l'École secondaire Kénogami
4 juillet 2008

Dans un souci de bien informer sa clientèle et la population de Saguenay, la Commission scolaire De La Jonquière (CSDLJ) tiendra un point de presse en début de semaine à la suite de l'incendie majeur survenu à l'École secondaire Kénogami mercredi dernier.

D'ici là, la CSDLJ doit analyser la stucture du bâtiment avec les professionnels afin de faire le bilan de la situation et ainsi fournir des informations pertinentes aux différents acteurs concernés. Dès que l'analyse sera complétée, la CSDLJ sera en mesure de fournir une information plus complète à ses diverses clientèles. Les élèves de l'École secondaire Kénogami seront informés le plus tôt possible quant aux dispositions entourant la prochaine rentrée scolaire.

Rappelons que l'École secondaire Kénogami compte près de 1 300 élèves et 150 membres du personnel. L'incendie s'est déclaré dans le secteur "Henri-Fortier" de l'établissement qui faisait présentement l'objet de travaux de réfection des systèmes de ventilation et de chauffage ainsi que des aires de plancher.


Voir les archives
18avr.
Prochaine activité

Reprise de la journée tempête

Calendrier
des activités