20 ans de fierté à bâtir notre avenir!
26 août 2008

L’activité d’accueil du personnel de la Commission scolaire, qui a eu lieu le 25 août dernier, a pris cette année un air de fête! En effet, la Commission scolaire De La Jonquière célèbre son 20e anniversaire. En juillet 1988, les quatre commissions scolaires du territoire Lapointe, soit la Commission scolaire régionale Lapointe (1964-1988), la Commission scolaire de Jonquière (1904-1988), la Commission scolaire d'Arvida (1927-1988) et la Commission scolaire Les-Deux-Rives (1971-1988), s'unissaient pour former la Commission scolaire De La Jonquière. Le thème choisi pour l’événement : 20 ans de fierté à bâtir notre avenir. Ces mots expriment le désir qui pousse l’ensemble du personnel de la Commission scolaire à donner le meilleur d’eux-mêmes pour assurer leur mission, soit la réussite éducative des élèves.

Lors de l’activité d’accueil, les membres du personnel ont eu la chance d’assister à une conférence de la championne olympique Sylvie Fréchette. Athlète et femme d’affaires accomplie, Mme Fréchette a réalisé de grands exploits personnels et professionnels grâce à des objectifs clairs et une ténacité exemplaire. Le message qu’elle a livré portait sur la passion, la motivation, l’esprit d’équipe et la poursuite des rêves. Un message rassembleur qui motive les gens à faire face aux défis de la vie.

La Commission scolaire De La Jonquière souhaite à tous les élèves et à tout le personnel une bonne année scolaire 2008-2009.

Bonne rentrée!


Voir les archives
28nov.
Prochaine activité

Soirée portes ouvertes

Calendrier
des activités