Une élève de l’école Notre-Dame-de-l’Assomption dans LA COUR DES GRANDS
29 septembre 2008

Les 5 et 12 octobre 2008, Marie-Philip Bergeron de l’école primaire Notre-Dame-de-l’Assomption participera à l’émission La Cour des grands animée par Grégory Charles à TVA. Heureusement pour Marie-Philip, la glace est déjà cassée pour ce qui est de passer sous les projecteurs de la caméra, puisque l’an passé, elle a participé à l’émission Le Cercle – spécial des Fêtes - animée par Charles Lafortune.

Selon l’information disponible sur le site Internet de TVA, La Cour des grands est une nouvelle émission de variétés en dix épisodes où Gregory Charles fera découvrir au public la crème de la crème des jeunes talents de 7 à 17 ans (chanteurs- musiciens) qui sont pour l'instant les vedettes de leur sous-sol. Il ne s’agit pas d’un concours mais bien d’un spectacle à talents multiples. Ces jeunes auront également la chance de rencontrer une vedette surprise en lien avec le thème de l’émission.

Fortement encouragée par son professeur de chant et directrice de la chorale Jeunesse en choeur, Gisèle Munger, Marie-Philip a été sélectionnée lors d’une première audition à Chicoutimi et a su se distinguer à celle de Montréal où 28 jeunes talents ont été choisis sur un total de 7 000 candidatures (la seule candidate de la région). Un camp préparatoire de trois semaines au Collège Laval sous la direction de Grégory Charles lui a permis d’apprivoiser le concept de l’émission. Celle du 5 octobre a pour thème le Big Bazar popularisé par Michel Fugain.

Félicitations à Marie-Philip pour cette belle réussite!


Voir les archives
Calendrier
des activités