Activité de reconnaissance des élèves au CFGA: de nombreux prix et bourses pour les lauréats
30 mai 2018

Lauréate de la bourse Maman va à l’école, Myriam Bouchard, entourée de Jacynthe Bond et Nicole Émond.

Le Centre de formation générale aux adultes a tenu le 25 mai dernier son activité de reconnaissance des élèves. Plus de 175 personnes y ont assisté.

Les prix suivants ont été remis :

  • Les Prix matière aux élèves qui se sont fait remarquer par leur assiduité, leur détermination, leur progression constante et leurs résultats satisfaisants;
  • Les Prix persévérance aux élèves qui se sont démarqués par leur détermination, leur courage, leur bonne progression et leur constance dans leur formation académique, et ce, malgré des obstacles importants;
  • Les Prix implication scolaire aux élèves qui se sont impliqués dans la vie du centre (comités, activités, conseil d’établissement, cantine et autres).

Les lauréates et lauréats du concours Ma plus belle histoire et de la bourse Maman va à l’école ont été honorés, en plus des Prix formation à distance CFGA De La Jonquière, des Prix Bernard-Normand pour la région du Saguenay?Lac?St-Jean. L’activité s’est conclue par la remise de la Médaille de la persévérance et de la Médaille du mérite, toutes deux offertes par la Commission scolaire.


Voir les archives
Calendrier
des activités