Finale locale des Grands-Talents: 13 belles performances!
28 mars 2018

Le jeudi 22 mars avait lieu la finale locale des Grands talents au secondaire à la salle Guillaume-Tremblay de l’École polyvalente Arvida.

13 artistes ont performé sur la scène avec des numéros tels que : danse hip-hop, beat box, chant et piano, guitare électrique, etc.

En plus des artistes, près de 14 bénévoles étaient présents soit dans le comité technique, les animatrices ou les hôtesses afin de veiller au bon déroulement du spectacle.

En nouveauté cette année, il y avait une marraine de l’événement. Sophie Morin-De-Moore qui a déjà participé plusieurs fois aux Grands talents au secondaire lors de son passage au secondaire à notre école. Ayant gagné la finale locale en 2014, elle était  présente pour soutenir les jeunes avant d’embarquer sur la scène, pour donner des conseils et elle nous a fait une prestation de deux chansons magnifiques.

Nous tenons à féliciter, les gagnantes de la soirée avec une prestation de danse hip-hop, soit : Marie-Pierre Godin, Alyson Belley, Megan Boily, Léanne Girard, Catherine Deschênes et Anne-Gabrielle Lavoie.

Les filles ont aussi remporté le prix coup de cœur du public.

Avec leur prestation formidable, elles représenteront notre école lors de la finale régionale des Grands talents au secondaire le mardi 17 avril à 19h00 à la salle Pierrette Gaudreault du Mont-Jacob.

Nous tenons à féliciter Catherine Gosselin qui s’est vu décerner la deuxième position du concours avec une magnifique prestation sur scène au chant et piano.

Finalement, les juges de la soirée ont décerné une mention particulière à Roxane Thibeault au chant accompagné d’Émy Simard au piano avec une chanson et prestation d’une belle sensibilité.

 


Voir les archives
Calendrier
des activités