Déroulement et inscription à la période de questions

 

Déroulement de la période de questions des séances du conseil d’administration

Les séances du conseil d’administration du Centre de services scolaire De La Jonquière sont tenues au moins quatre fois par année.

Lors de chaque séance, une période d’au plus 30 minutes est réservée pour permettre aux personnes présentes et inscrites de poser des questions. Cette période de questions a lieu en début de séance.

Le président du conseil annonce le début ainsi que la fin de la période de questions. Il a comme rôle de l'animer et de veiller à son bon déroulement. En ordre de priorité, il accorde la parole aux personnes inscrites à la période de questions avant la séance du conseil d’administration.

*Le président est désigné à répondre aux questions du public. Si nécessaire, il peut également désigner une autre personne pour y répondre.

Vous souhaitez poser une question? voici comment s'incrire :

Les personnes qui souhaitent s’inscrire à la période de questions sont invitées à le faire par courriel à l’adresse sgeneral@csjonquiere.qc.caet ce, avant la séance en question.

Les questions seront portées à l’attention des membres du conseil et une réponse sera transmise pendant la séance virtuelle ou par courriel dans les meilleurs délais suivant la tenue de l’assemblée.

Nous joindre

Pour toute demande d’information ou pour acheminer une question a? l’attention du conseil d’administration, vous êtes invités à communiquer avec l'équipe du Secrétariat général et des communications au sgeneral@csjonquiere.qc.ca.